SEYA SERVICES est le représentant exclusif de I.S.I.S (Informatique Services International du Sénégal) au Mali.
ISIS est le distributeur de Docubase en Afrique et dans le Moyen Orient.
ISIS propose la solution Docubase System pour l'Archivage et la Gestion Electronique des Documents.
Le module de Gestion Electronique des Documents et de Workflow Docubase a pour objectif de :
donner accès aux documents, selon les habilitations et profils des acteurs;
permettre de visualiser les documents;
automatiser les tâches documentaires répétitives.
Le module de Gestion Electronique des Documents (GED DOCUBASE) structure et stocke l’ensemble des documents, quelque soit leur origine. Les documents sont consultés dans une interface Web ergonomique. L’accent est porté sur la confidentialité des données et des documents. La solution peut-être consulter à distance via une connexion filaire ou Wifi grâce à notre interface Web ergonomique. L’accent est porté sur la confidentialité des données et des documents même à l’extérieur de votre entreprise.
L’authentification à l’application Docubase se réalise à l’aide d’un login et d’un mot de passe. Seuls les collaborateurs habilités pourront rentrer dans l’outil. Les fonctionnalités de gestion documentaire sont conformes aux standards du marché avec notamment, le suivi du statut du document, la traçabilité détaillée des événements liés au document (consultation, impression...) et la gestion fine des habilitations (au niveau des fonctionnalités (ex. « impression », « suppression »...), du périmètre de documents et des attributs de chaque document).
Grâce aux fonctionnalités natives de la GED DOCUBASE, l’archivage proposé prend en compte les problématiques suivantes :
la capacité à accéder aux documents, en fonction de leur statut et date;
le respect des normes d'archivage électronique de documents, AFNOR NF (Z42-013 révision 2009) et la traçabilité du document (versions, origine papier...);
la gestion des purges;
la sécurité des données.
L’un des atouts de la solution Docubase est sa capacité à évoluer de manière simplifiée vers l’archivage à valeur probatoire.